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Notre recherche est l'outil parfait et rapide pour vous aider à trouver exactement ce que vous cherchez. Sélectionnez la catégorie de produit dans le menu déroulant ou utilisez le champ de recherche en haut à droite de la page. Une page affichera tous nos produits liés à votre terme de recherche dans un format facile à utiliser.

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Que dois-je faire s'il y a un problème avec ma commande?

Notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider en cas de problème.
Si vous avez des questions contactez-nous à info@bohero.eu

Comment passer une commande ?

Suivez ces étapes simples pour commencer à acheter sur Bohero.eu !

1. Si vous savez ce que vous recherchez, commencer par sélectionner la catégorie de produits, par exemple, Cuisine, Table, Salon, Salle de bain, Jardin. Vous pouvez également faire vos achats par la catégorie «marques». Si vous avez un produit précis à l'esprit ou si vous ne savez pas par où commencer, il vous suffit de saisir un mot clé dans le champs de recherche sur la page d'accueil (en haut à droite).

2. Une fois que vous avez trouvé l’article que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton «En savoir plus»  (bouton gris + sur l'image de l'article) ou sur le bouton «Ajouter au panier» (bouton rouge avec un caddy)

3. Vous pouvez ensuite cliquer sur "mon panier", ou revoir les articles séléctionnés dans votre panier en cliquant sur "Aller à la caisse".

4. Si vous êtes satisfait des articles dans votre panier, cliquez sur "Aller à la caisse" pour finaliser votre commande. Vous serez toujours en mesure d'utiliser le bouton "Supprimer un article" pour éliminer des articles de votre panier si vous changez d'avis.

Choisissez votre adresse de livraison
Nous livrons maintenant dans la majorité des pays d’Europe. Si vous ne pouvez pas trouver le pays où vous vivez, malheureusement, cela signifie que nous ne livrons pas encore dans votre pays. Nous ajoutons en permanence de nouveaux pays de livraison, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site.

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Quel service de livraison utilisez-vous pour envoyer les commandes ?

Nous sommes constamment à la recherche du moyen le plus efficace pour vous livrer nos commandes (par exemple : Bpost, DPD, La Poste, Colissimo,...)

Dans combien de temps ma commande va-t-elle arriver ?

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible. Les commandes standard et internationales sont livrées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, selon l'endroit où vous habitez.

Que faire si il y a un problème avec ma commande ?

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Que faire si les produits commandés sont endommagés pendant le transport ?

Votre commande est toujours soigneusement emballée et inspectée avant expédition. Toutefois, les dommages en transit ne peuvent pas être totalement exclus. Pour cette raison, nous vous demandons de vérifier les marchandises livrées avec le plus grand soin par souci d'exhaustivité et de possibles dommages pendant le transport.

Que faire lorsque les marchandises ont été endommagées pendant le transport ?
Dans le cas où votre commande arrive endommagée, nous vous recommandons de refusez les biens endommagés ou de signer le bordereau de livraison en indiquant la mention «endommagée / cassée".
Veuillez informer le transporteur ainsi que notre service clientèle immédiatement par écrit (email) sur les dommages dans les 4 jours suivant la réception.

Que faire si vous avez accepté des marchandises endommagées malgré notre recommandation ?
Dans ce cas, nous vous demandons de nous envoyez des photos des dommages (du produits et l'emballages - à l'extérieur et de l'intérieur) par e-mail en précisant votre numéro de facture afin que nous puissions envoyer une déclaration de sinistre à notre assurance en bonne et due forme. Dans le même temps, nous organiserons le retour des marchandises et ferons de notre mieux pour les remplacer/rembourser aussi rapidement que possible.

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