Questions fréquentes concernant suivi de commande
Qu’est-ce qu’une commande en attente (backorder) ?
Pour certains articles, vous pouvez commander plus d’exemplaires que ce que nous avons en stock au moment de l’achat. C’est possible pour les produits de notre collection permanente, que nous réapprovisionnons régulièrement.
La page produit indique clairement si tout ou une partie de la quantité souhaitée sera livrée plus tard. Dans ce cas, un délai de livraison mis à jour s’affichera lors du passage de votre commande.
Votre commande sera expédiée en un seul colis, dès que tous les articles seront disponibles.
Autres questions fréquentes concernant suivi de commande
- Quel est le statut de ma commande ?
- Et si un article est en rupture de stock ?
- Puis-je venir retirer ma commande ? Avez-vous une boutique ?
- Et si un article ne peut finalement pas être livré ?
- Quel est le délai d’expédition ?
- J’ai commandé un article qui est maintenant en promotion. Puis-je bénéficier d’un ajustement de prix ?
Choisir une autre catégorie
