Questions fréquentes concernant compte client & inscription
Puis-je créer un compte professionnel ?
Oui, mais uniquement pour les entreprises établies en dehors de la Belgique, disposant d’un numéro de TVA valide, et souhaitant recevoir une facture intracommunautaire.
Faites votre demande via notre formulaire B2B.
Une fois votre numéro validé via la base de données européenne de la TVA, nous activerons votre compte et vous enverrons une confirmation.
Les entreprises belges reçoivent automatiquement une facture avec TVA belge.
Autres questions fréquentes concernant compte client & inscription
- Puis-je commander sans compte ?
- En m'inscrivant, recevrai-je automatiquement des e-mails marketing de votre part ?
- What do I do if I have forgotten my password or my password does not work?
- Comment modifier ou supprimer mon compte ?
- Quels sont les avantages d’un compte Bohero ?
- Comment créer un compte ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Dans quelles langues mon compte est-il disponible ?
- Comment mes données personnelles sont-elles utilisées ?
Choisir une autre catégorie
