Questions fréquentes concernant compte client & inscription
Comment mes données personnelles sont-elles utilisées ?
Nous utilisons vos données uniquement pour assurer un traitement correct de vos commandes :
- Pour la livraison : une adresse exacte garantit un envoi sans accroc.
- Pour votre surprise d’anniversaire (si vous avez rempli votre date de naissance).
- Nous ne stockons jamais vos données de paiement : tous les paiements passent via la plateforme sécurisée Mollie.
Les clients sont responsables de l'exactitude de leurs renseignements personnels.
Envie d’en savoir plus ? Consultez notre politique de confidentialité.
Autres questions fréquentes concernant compte client & inscription
- Puis-je commander sans compte ?
- En m'inscrivant, recevrai-je automatiquement des e-mails marketing de votre part ?
- What do I do if I have forgotten my password or my password does not work?
- Comment modifier ou supprimer mon compte ?
- Quels sont les avantages d’un compte Bohero ?
- Comment créer un compte ?
- Puis-je créer un compte professionnel ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Dans quelles langues mon compte est-il disponible ?
Choisir une autre catégorie
